Formateur/trice Technique en Industrie, envie de rejoindre notre équipe ?

Dans le cadre d’un développement d’activité, le Groupement d’Employeurs des Vosges, basé à Vittel (88) cherche un/e Formateur/trice Technique en Industrie. 

Mais de quoi s’agit il ?

Acteur d’innovation RH, le GE des Vosges accompagne les entreprises du territoire dans l’amélioration de leur performance, par la montée en compétence du personnel de production.

Par vos actions de formation et votre présence terrain, vous participez au développement du partenariat avec les entreprises adhérentes (Bericap, Bongrain-Gérard, Cérélia, Nestlé Waters Supply Est, Rians) et les autres entreprises du territoire. Vos missions sont les suivantes :

  • Contribuer au développement du partenariat avec nos entreprises 
  • Fidéliser et faire perdurer la relation privilégiée et la satisfaction du client
  • Participer à l’élaboration du cahier des charges clients / relation client
  • Construire des parcours de développement en collaboration avec une équipe composée de formateurs et de chefs de projets RH et Formation 
  • Créer et améliorer les programmes et les supports de formation 
  • Suivre les salariés en formation tout au long de leur parcours de développement qui peut être validé par une certification : animation de modules en sessions collectives, accompagnement individuel sur poste de travail, réalisation d’évaluations régulières
  • Développement des outils de suivi liés à la formation 

Le parcours idéal ?

Vous êtes issu d’une formation technique (BTS Maintenance, Electrotechnique, …) et votre parcours professionnel vous a permis d’évoluer dans un environnement industriel. Vous êtes peut-être aujourd’hui Technicien confirmé et souhaitez transmettre vos connaissances métier. Nous pourrons vous accompagner sur le volet formation.

Vos compétences en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme sont certaines et vous avez une réelle envie de partager votre expertise. Des notions en TPM / Amélioration Continue seraient un vrai plus.

Ce poste vous permettra d’allier travail en équipe et autonomie, dans un quotidien varié, au contact de nombreux interlocuteurs. 

Des déplacements quotidiens sont à prévoir dans les entreprises concernées selon les projets.

Des déplacements ponctuels dans les autres Groupements d’Employeurs (Lyon, Oyonnax, Vergèze) sont à prévoir.

Les avantages du poste ?

Poste en CDI

Salaire selon profil (ou 25 à 33K€ /an)

Véhicule de fonction

Poste ouvert également aux consultants

A votre candidature !

Envoyez-nous CV et lettre de motivation à : contact@gedesvosges.fr

Animés par des valeurs de diversité et d’inclusion, nous veillons à fournir l’égalité des chances pour toutes et tous. Tous nos métiers sont ouverts aux candidat.e.s en situation de handicap.

HAUT

Envoyez-nous vos informations, nous vous recontacterons !

Envoyez-nous vos informations, nous vous recontacterons !

* Champs obligatoires